HOME: Sauvons la planète, en route pour l’écologie

7 septembre 2009 | Auteur: 3 Comments »

HOME

Prenons ceci très au sérieux !!! Ce documentaire a pour but de réveiller les esprits afin de prendre conscience que notre belle planète souffre.

Documentaire: HOME

En 200 000 ans d’existence, l’homme a rompu l’équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d’années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l’homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l’humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Date de sortie : 05 Juin 2009
Réalisé par Yann Arthus-Bertrand
Avec Jacques Gamblin, Yann Arthus-Bertrand, Salma Hayek Plus…
Film français.
Genre : Documentaire
Durée : 2h.
Année de production : 2007
Distribué par EuropaCorp Distribution

Téléchargement du documentaire HOME 2009:

Articles recommandés à lire (sélection relatif): Partager: FacebookPartager sur TwitterPartager sur FrienFeedPartager sur google BMPartager sur ScoopeoPartager sur LivePartager sur TechnoratiPartager sur DeliciousPartager sur RedditPartager sur StumbleuponPartager sur MySpace Share/Bookmark Autres... Menu: Accueil, Divers culture, Documentaire, Ecologie, Nature, Téléchargement

Commentaires (3)

  1. andre marc-aurele

    Le projet humain

    Bonjour, lecteur inconnu
    Le projet humain est le développement progressif d’un système mondial basé sur l’union des êtres humains.
    Nous savons depuis toujours que le système de division, présent sur cette terre n’a jamais fonctionné, alors pourquoi nous entêter à vouloir conserver un système qui nous divisent continuellement et en permanence.
    Alors, pourquoi ne pas tenter quelque chose de nouveau sur cette terre. Qu’aurions-nous vraiment à perdre de toute manière ?
    Nous devons en toute urgence, en tant qu’humanité, de tenter l’expérience d’un système basé sur l’union sur un territoire de cette planète afin de l’étudier, de l’approfondir, et par la suite de l’établir graduellement comme système unique partout sur cette terre.
    Voila 15 ans déjà, que je vous observe sur cette terre, je n’ai jamais parle a personne pendant toute ces années de mes réflexions personnelles, ce n’est que tout récemment que j’ai commence à parler du projet humain qui est la fin de mes réflexions concernant l’humanité.

    Je sais maintenant que vous êtes totalement perdu dans votre division, et vous êtes obliges depuis toujours de vivre de façon extrêmement égoïste. Je ne peux comprendre qu’encore aujourd’hui en 2009, l’humanité n’a même pas réussi à l’échelle mondiale, a implanter un concept universelle et unique base sur l’union qui amènerait les êtres humains à travailler au service de tous les êtres humains, au lieu de travailler pour des fins personnelles.
    Vous ne vous rendez même pas compte que le plus riche de cette terre n’a rien, par rapport a ce qu’il aurait sur un paradis (l’union).
    C’est pourquoi, je vous envoi avec ce message une pièce jointe et je vous invite fortement à visionner ce diaporama.
    Vous allez voir sur le diaporama que j’ai reçu, le résultat incroyable de notre division sur cette terre. Regardez surtout les images de nuit et vous réaliserai tout de suite l’horreur de notre situation. Regardez ce que ca nous donnent de vivre encore en 2009 avec l’appartenance a un terrain.
    Si nous continuons tous à désirer s’accaparer d’un petit terrain afin d’y construire son petit paradis, eh bien, je n’ose imaginer les photos prisent par les satellites dans 100 ans.
    Quand j’ai vu ces photos, je me suis demande tout de suite comment nous faisions encore aujourd’hui pour nous nourrir.
    Quand on regarde cette vidéo, la réalité et l’évidence nous saute en pleine figure, mais comment espérons-nous nous en sortir si nous continuons tous à vouloir notre petit terrain.
    Si vous faites un jardin derrière la maison, allez-vous tôlerez qu’on le piétine continuellement ?
    Alors, pourquoi, continuons-nous à piétiner littéralement notre planète.
    L’appartenance a un bout de terre a obligé automatiquement les êtres humains à devoir quitter quotidiennement leurs petits paradis afin de s’accaparez de toutes les choses qu’ils ont soit achetées ou volées pour revenir par la suite avec leurs butins dans leurs petits paradis respectifs.
    Sommes-nous ignorant a ce point ?
    Nous devons tous nous unir au plus vite dans une même conscience planétaire afin de sauvez ce qui reste de cette planète.
    Le but de ce message est d’élever la conscience planétaire de tous ceux qui le liront.
    Nous devons impérativement tous réaliser et comprendre ce qui se passe sur cette terre.
    La seule chance pour l’humanité de s’en sortir au plus vite afin d’éviter de justesse toutes les souffrances qu’elle aura à subir bientôt, causé par l’appartenance a un terrain qui amène automatiquement la division entre les êtres humains est de réaliser au plus vite sur un territoire de la terre un nouveau système base sur l’union des êtres humains.
    L’union est le contraire de notre façon de vivre qui est base sur la division.
    Ce sera a nous tous d’exiger au nations-unies qu’ils doivent ordonner une recherche scientifique. Elle sera réalise pour l’humanité entière afin de prouver toute la beauté de cette façon de vivre qui est base sur l’union. Il faut impérativement qu’un pays au nations-unies se porte volontaire pour cette étude extraordinaire. Ce pays va prouver à l’humanité que vous n’avez absolument pas besoin de systèmes financiers pour vivre parfaitement heureux sur cette terre.
    Mais au nom de dieu, nous devons tous réagir sur cette terre au lieu d’attendre la fin sans réagir, les bras baisses devant ce monstre de division que nous tous avons crées et nourrit tous au long de l’histoire de notre histoire.
    Si cette lecture vous a apportez une réflexion différente de notre monde, ou un espoir a l’intérieur de vous, envoyez-le a tous ceux et celles que vous connaissez afin qu’il y est de plus en plus d’êtres humains qui se conscientisent et réalisent ce qui se passe réellement sur cette terre.
    La seule et unique chance que nous ayons de réveiller nos tapis rouge (gouvernements) sur cette terre est de nous conscientiser par nous-mêmes nous devon dialogué entre nous à tout prix des possibilités de créer concrètement un monde nouveau et très différent. Je n’ai rien contre nos tapis rouges mais ils n’ont pas les compétences et n’ont surtout aucune vision d’un monde meilleur. Leurs seuls responsabilités se limitent a simplement diriger leurs pays respectifs et c’est tout. Ils doivent avant tout protéger leurs économies respectives, ils sont payés pour ça.
    Plus on parlera du projet humain et plus la conscience planétaire s’élèvera sur cette terre en direction de votre paradis. (Système base sur l’union)
    Le projet humain
    Si la planète terre est un paradis terrestre
    Alors expliquez-moi l’existence et l’utilité de ces 198 foutus pays qui amènent une division complète entre tous les êtres humains de cette planète. Personne sur terre ne semble réaliser que l’appartenance à un bout de terre a toujours provoqué des guerres tout au long de l’histoire de l’humanité.
    Chacun de ces 198 pays sont divisé en combien de petits terrains, de terres, de domaines, de fermes etc., appartenant à des êtres humains qui amène automatiquement a l’intérieur même du pays les gens a se diviser encore plus. Chacun de ces petits terrains sont ensuite transformes en véritable petit paradis en fonction du cout et du gout personnel du propriétaire. Cette notion d’appartenance a un petit terrain a amène graduellement l’humanité au bord du gouffre. Vous n’avez qu’à regarder sur la vidéo toute la surface en pied carré que nous couvrons maintenant sur cette terre.
    Nous avons défait littéralement le casse-tête qui à l’ origine représentait la planète terre dans toute sa splendeur.
    Nous avons aujourd’hui devant nos yeux le résultat désastreux de 20000 ans de division. Nous avons réussi à morceler cette terre en milliards de petit terrain provoquant une surconsommation et une pollution incroyable.
    L’apparition de tous ces petits terrains à force l’humanité à s’étendre partout sur cette terre et détruisant 50% des ressources naturelles de la seule planète que nous ayons.
    En voulant à tout prix garder jalousement ce système de division bien en place, l’humanité a été obligé de construire combien de milliards de kilomètre de routes pour réussir a joindre au système routier tous vos petits paradis sur cette planète. Je suis convaincu que si je reviens sur cette terre dans 100 ans, vous allez avoir réussi à toute l’asphalter et notre planète sera devenue un immense parking. Vous avez littéralement piétinez le jardin.
    Vous n’avez qu’à regarder toutes les cartes routières de ce monde et vous verrez toute l’ampleur du désastre. Nous nous sommes étendus partout sur cette terre exactement comme un cancer envahissant votre corps.
    Nous aurions du vivre à la verticale et non a l’horizontale afin de pouvoir protéger au maximum nos ressources naturelles qui nous permettent de se nourrir.
    Mais au nom de dieu, ce jardin ne devait servir qu’a nous nourrir, nous n’avions aucun droit des le départ de s’accaparer de terre, de territoires a des fins personnelles et de construire tous ces labyrinthes de routes.
    Les mots terrain, territoire, pays, comte, villages villes, frontières, passeport n’auraient jamais du existez dans notre vocabulaire.
    Si la planète terre serait 20 fois plus grosses, je n’aurais même pas eu besoin d’écrire ce document, parce qu’il y aurait encore de l’espace et des ressources naturelles en abondances pour 7 milliards d’êtres humains.
    Mais, il ne fait aucun doute que dans 500 ans, la population mondiale serait de 100 milliards d’êtres humains qui désireraient tous avoir leurs petits terrains et elle serait rendue exactement au même point qu’en ce moment, prés de la fin.
    Si la famine existe sur cette terre, c’est uniquement parce que les êtres humains se sont accapares graduellement de terre qui ne leurs appartiennent pas.
    La planète terre appartient a tous les êtres humains, donc vous ne pouvez pas la divise comme vous le faites et vendre chaque morceaux.
    Nous avons fait de notre planète un produit à vendre.
    La planète terre n’a jamais été à vendre.

    Combien existent- ils de propriétaires de terrains sur la terre ?
    Chacun de ces propriétaires terriens deviennent roi et maitre sur leur terrain.
    Donc la gestion intelligente de nos ressources naturelles a l’échelle mondiale qui permettrait pourtant a tous les êtres humains de se nourrir et de vivrent parfaitement heureux sur cette terre est absolument impossible a concevoir dans ces conditions.
    Moi, personnellement, si je m’achète un terrain de 3 arpents, ce terrain devient mon petit paradis personnel et un espace de vie pour ma famille. Dorénavant ce terrain est mon terrain et à personne d`autre. Tous les arbres qui sont à l`intérieur du périmètre de mon terrain sont dorénavant mes arbres et si je le désire, je peux les couper en totalité et en faire du bois de chauffage.
    Quand j`ai acheté mon terrain, je connaissais le périmètre exact du terrain, grâce au relevé de l`arpenteur. Ce périmètre devient exactement comme une frontière. La ligne qui délimite le pourtour de mon terrain devient automatiquement ma frontière, et plus personne n`a le droit de venir comme bon lui semble sur mon terrain et me dicter quoi faire sur mon territoire. Et pour m`assurer que personne ne vienne m`emmerder chez moi, je vais installer tout autour du terrain, une clôture de 10 pieds de haut. Ce sera ma clôture. Cette clôture jouera exactement le même rôle qu`une douane et moi seul décidera qui aura le droit d`entrée chez moi. En réalité, cher lecteur, au moment que j’ai acheté mon terrain, je été automatiquement obligé de devenir exactement comme un roi, du fait, que je suis obligé de protégé ce nouveau territoire qui est maintenant ma propriété et c`est normal, je ne veut surtout pas que personne ne vienne saccager où perturber la vie à l`intérieur de mon terrain.
    On peut tout de suite remarquer dès le départ que la première appartenance qui se trouve être l`achat du terrain à tous de suite fait apparaitre la notion de pouvoir à l`intérieur de moi.
    Je suis devenu à l`achat du terrain, le roi absolu de 3 arpents de notre planète.
    Mais bon dieu !
    Je n`ai jamais demandé à personne de devenir un roi, et curieusement, à l`achat du terrain, je suis maintenant dans l`obligation de protéger et même au péril de ma vie 3 petits arpents de terre.
    J`ai remarqué tous de suite, cher lecteur, que sans le vouloir où le rechercher, le pouvoir à pris naissance en moi de façon tout à fait naturelle et inattendu.
    Je suis maintenant propriétaire d’un petit bout de notre terre et je ressens à l`intérieur de moi une sensation très agréable, qui est difficile à expliquer.
    Je la conviction d`avoir acquis, dès l`achat du terrain, mais à petite dose, un pouvoir, qui me donne, dorénavant, la sensation d`être un petit roi. Dès l`achat de mon terrain, toutes choses qui entreront dorénavant à l`intérieur du périmètre, deviendront ma propriété personnel et c’est normal car je suis le roi de mon terrain.
    Je déclare en tant que roi, que c`est mon terrain, ma maison, mon auto, ma piscine, mes outils, ma nourriture, mon jardin, etc.. etc..
    La première appartenance qui était dès le départ, le terrain, à fait apparaitre automatiquement le besoin essentiel et primordial de m`accaparez par la suite de toutes les choses que j`ai besoin pour vivre sur mon tous nouveau petit paradis.
    Personne, dans un tel système ne me donnera quoi que ce soit pour vivre. Je suis peut-être propriétaire d`un terrain, mais en m`achetant ce terrain, je me suis moi-aussi divisé du reste du groupe, et du coup, je me retrouve seul avec ma famille. Ce terrain est devenu automatiquement une entité indépendante et individualiste.
    J’entends souvent dire autour de moi, que les gens sont égoïstes et individualiste.
    Mais l’humanité à depuis toujours, trouvez parfaitement normal, qu`un être humain puisse s’accaparez d’un petit terrain et d’y vivre avec sa famille. Mais, en permettant la division de la planète terre en millions de terrains, ce phénomène à eu pour effet de provoquer deux choses désastreuses pour l’humanité.
    La première chose désastreuse causé par l`appartenance à un terrain est la destruction systématique de 50% des ressources naturelles de cette planète et pourquoi ?
    Étant donné que personne, depuis toujours, ne critique le fait qu’on permette ( encore aujourd`hui) la vente d`un terrain, l`humanité s’est retrouve graduellement au fil des siècles avec un monde construit à l`horizontale, détruisant des milliards d’arbres et par le fait même des millions d`échos systèmes partout sur la surface de la planète pour laisser place à ces millions de kilomètres de routes nécessaire pour joindre au système routier tous les petits paradis.
    L`appartenance à un terrain est le seul responsable du réchauffement planétaire et de ses conséquences directes.
    La deuxième chose désastreuse ( qui à mon avis, est la plus terrible) causée par l’appartenance à un terrain est l’obligation pour tous les êtres humains sur cette terre de vivre de façon individualiste.
    Pour les besoins de cette réflexion, nous allons diviser l’humanité en deux groupes.
    Le premier groupe sont les propriétaires de terrains, qui sont en réalité les véritables propriétaires de la planète terre. Supposons que nous avons sur cette terre 1 milliards d’êtres humains qui possèdent un terrain.
    Le deuxième groupe est composé de la balance de l’humanité qui ne possède pas de terrain. Ils sont au nombre, disons, de 5 milliards.
    Concentrons-nous maintenant sur le premier groupe, nous savons qu’à l’achat d’un terrain, un être humain devient automatiquement individualiste et roi et maitre sur son terrain. Il ne peut exister, dans ces conditions, aucune union entre tous ces millions de petits paradis.
    Ce qui veut dire que nous avons sur cette terre 1 milliards de propriétaires de terrains, qui vivent chacun de leurs cotés, et qui ont le droit de faire tous ce qu`ils désirent sur leurs terrains respectifs.
    Nous avons donc sur cette planète 1 milliards d`êtres humains qui possède la planète terre et qui vivent au surplus, chacun de leurs côtés, de façon individualiste, à l`intérieur de leurs petits paradis respectifs.
    En ce qui concerne la balance de l`humanité, elle n`à d`autre choix que de suivre le même mode de vie individualiste que les propriétaires de terrains ont fait apparaitre sur cette terre en se déclarant roi et maitre de leurs terrains respectifs.
    Ce n`est pas compliqué à comprendre, il n`est pas nécessaire d`être un grand penseur pour réaliser cette terrible réalité.
    Nous sommes 5 milliards d`êtres humains qui ne pourront jamais changés quoi que ce soit sur cette terre, du fait que notre planète appartient déjà à 1 milliards d`êtres humains.
    Nous avons sur cette terre 1 milliards d`êtres humains, qui, s’en se rendre compte du côté destructeur de l’appartenance à un terrain, vont entrainer l`humanité au bord du gouffre.
    Toutes la misère, qui existe, et depuis toujours sur cette terre, est causé uniquement par la division qui existe entre tous les propriétaires de terrains sur cette terre.
    Vous pouvez changés les gouvernements, vous pouvez changer les politiques, vous pouvez modifier les systèmes financiers, vous pouvez priez, vous pouvez provoquez des guerres, vous pouvez faire des émeutes partout sur cette terre, vous ne réussirai jamais au grand jamais, à faire de ce monde un endroit merveilleux, où 6 milliards d`êtres humains vivraient parfaitement heureux et en harmonie, tant et aussi longtemps que vous accepterez comme normal qu`un être humain ait le droit de s’accaparer d`un petit terrain.
    La division de notre planète en millions de terrains à forcé l’humanité à vivre dans la division la plus complète. Nos gouvernements, qui sont apparus graduellement sur cette terre grâce à l’appartenance à la terre, se doivent maintenant de diriger un monde totalement divisé en 198 pays, comprenant dans chacun d’eux, des millions de terrains qui appartiennent à un certain nombre d`être humain
    C`est ça, la terrible réalité de notre monde.
    Les ressources de notre planète peuvent facilement nourrir 20 milliards d’êtres humains et pourtant combiens d’êtres humains sont mort de faim tout au long de notre histoire et combien d’êtres humains sont morts sur les champs de bataille tout au long de notre histoire cause uniquement par l’appartenance a la terre qui a amène l’apparition de frontières, de l’argent, de villages, de villes, de pays, etc… etc…
    Vos systèmes financiers sont simplement des outils qui permettent de tenir bien en place notre façon de vivre qui est base avant tout sur l’appartenance a la terre et qui obligent par le fait même tous le monde à vivre dans la division.
    L’argent, le troc, les échanges commerciaux, le capitaliste, le communiste, l’économie, la mondialisation, les guerres, la pollution, la famine, etc., etc.… sont apparus graduellement sur cette terre uniquement parce que les êtres humains se sont accapares de terrain pour leur soif de pouvoir toujours grandissante, devenant des rois, des reines, des présidents, des dictateurs ou chacun d’eux avaient un contrôle totale sur leurs peuples respectifs.
    Au lieu de garder notre paradis intacte, nous, on l’a divise en 198 pays.
    Au lieu de construire et de vivre à l’intérieur de magnifiques citées, nous, ont construit des routes.
    Au lieu de réfléchir a la conception réelle de notre paradis terrestre, nous ont attend comme des ignorants que papa dieu vienne nous sauvez.
    Les possibilités de créer un nouveau système base sur l’union et qui nous permettraient d’atteindre et de retrouver notre paradis terrestre est la phrase la plus tabou dans l’histoire de l’humanité.
    Tous les êtres humains sur cette terre sont orgueilleux de leurs 198 frontières. ca vous a toujours détruit et divise et pourtant, encore aujourd’hui en 2009 tous le monde trouve ca parfaitement normal et naturel.
    Quel folie, c’est un suicide collectif involontaire.
    Vous allez bientôt franchir la ligne de non-retour qui vous amènera des souffrances incroyables et pourtant les nation-unies n’ont jamais commandes d’études spéciales d’urgence par nos scientifiques, chercheurs, penseurs, philosophes, de la possibilité d’établir un nouveau système sur cette terre qui amènerait l’harmonie et un grand bonheur pour tous les êtres vivants de la terre.
    Jamais les nations-unis a Genève n’ont apportes a l’humanité ne serait-ce que l’ombre d’un monde meilleur ou d’un espoir nouveau que nous tous dédiront.
    Vous ne pouvez demander à un groupe d’êtres humains qui se voit tous personnellement comme des rois de décider d’éliminer les frontières sur cette terre.
    Mais qu’est-ce que ma petite personne peut faire devant tant de monstruosité qu’est la présence sur cette terre de tous ces gouvernements que tous les peuples tiennent absolument à conserver.
    La création des nations-unis est une farce incroyable pour l’humanité.
    Les nations n’ont jamais été unis depuis toujours sur cette terre.
    Si vous voulez que les nations soit vraiment unis sur cette terre, vous allez devoir faire disparaitre toutes les frontières car elles nuisent a l’évolution de l’humanité.
    C’est à ce moment précis que la signification des mots nations-unis prendra toutes leurs importances.
    Des la création des nations-unis par l’humanité, on aurait du exiger tout de suite que tous les sièges soient réserves aux êtres humains les plus sages et les plus qualifies de la planète.
    L’humanité n’avait qu’à choisir un être humain par pays pour siéger au conseil mondial. il n’y a pas de rois, ni de présidents, ni de partis politique, ni d’élection dans le système base sur l’union, ce sont 198 élues qui sièges d’égal a égal au conseil et ils se doivent toujours d’arriver a l’unanimité concernant les besoins de base pour l’humanité.
    Seul un conseil mondial pourrait prendre toutes les décisions concernant l’humanité avec l’aide de tous nos scientifiques de tous les domaines et graduellement un système base sur l’union aurait apparu sur cette terre faisant disparaitre les frontières, les guerres, la famine, la pollution etc. etc.… la technologie sur un paradis est simplement un outil qui va permettre d’amener toute la logistique nécessaire pour bien gérer notre planète.
    C’est quand même bizarre et incroyable de réaliser que d’un cote, tous le monde sur cette terre désirent ardemment vivrent sur un paradis quand ils ont déjà les deux pieds dessus et de l’autre cote de réaliser que tous le monde ne voit ce paradis qu’après leurs morts.
    Et pourtant aujourd’hui en 2009, vous avez tous ce qu’il faut pour le réaliser.
    Vous connaissez chaque pouce carre de cette planète, vous avez les connaissances nécessaires et la technologie adéquate pour y parvenir.
    Si nous aurions commence la réalisation de notre paradis il y a 100 ans, notre système aujourd’hui serait déjà base sur l’union des êtres humains,
    comment se fait-il que la pauvreté existe depuis toujours sur cette terre quand elle peut en nourrir 20 milliards?
    Comment éliminer la pauvreté pour toujours sur cette terre ?
    Voila le genre de questions que les soi-disant penseurs ou scientifiques de cette planète auraient du se poser pour l’avenir de l’humanité. Vous n’aviez pourtant qu’à répondre à ces deux seules questions.
    Mais non, on préfère plutôt essayer de répondre a des centaines de questions existentielles qui sont absolument inutile pour le moment et qui ont amène la création de millions de livre qui n’apportent absolument aucune réponse. Et pendant que vous perdiez votre temps à essayer de répondre à toutes ces questions, le monde se détruisait graduellement. quel horreur.
    Tous ce qui se divise provoquent toujours une destruction, donc une fin.
    Tous ce qui s’unit provoque toujours une harmonie, donc une grande longévité.
    Au lieu de vivre dans l’union, nous ont préfèrent vivre dans la division.
    Au lieu d’avoir un conseil mondial, nous ont préfèrent garder nos 198 gouvernements que j’appelle les tapis rouges.
    Au lieu d’avoir un monde ou le bonheur, la sécurité et l’amour règne, nous ont préfèrent garder nos 198 armées qui n’hésitent pas à sacrifier des milliers d’êtres humains au nom d’une démocratie donc personne ne comprend vraiment la signification.
    Nous sommes prisonniers de notre propre division.
    Au lieu de vivre dans de magnifiques citées, construites en des endroits précis qui ne mettent pas en péril les ressources de la planète, vous préférez virent dans des villes laides, bruyantes et polluantes.
    Au lieu d’avoir des cites magnifiques ou l’automobile est absolument inutile, vous préférez garder vos milliards de véhicules a moteur totalement dangereux et polluant.
    Au lieu d’avoir une gestion mondiale unique de l’agriculture par nos scientifiques, nous ont préfèrent garder tous ces propriétaires fermier qui cultivent uniquement ce qui est payant.
    Et je pourrais continuer cette liste sur un kilomètre.
    L’appartenance a un terrain ou a un pays est la source exacte de tous vos problèmes et ce depuis les tous débuts de l’humanité.
    Si un jour, vous réussissez à comprendre enfin que la terre ne peut pas se diviser en milliards de petits morceaux, alors l’humanité arrivera automatiquement a la conclusion de la nécessite de créer simplement un conseil mondial qui aura la responsabilité d’amener l’harmonie sur cette terre. Les frontières disparaitront, les systèmes financiers disparaitront du fait de leurs inutilités dans un système base sur l’union. Les scientifiques auront quand a eux les responsabilités de concevoir des milliers de cites magnifiques et toutes la gestion entière des ressources naturelles de notre belle planete.etc etc.…
    un système base sur l’union vous apporteraient automatiquement, bonheur, amour, beauté extrême, sécurité absolu, nourriture abondante pour tous les êtres humains, possibilités de voyager a volonté partout sur cette terre, vous auriez la chance de vivre n’ importe où sur notre planète.
    Un système base sur l’union est simplement la création d’un conseil mondial ( composé d’un représentant par pays) et une gestion intelligente de nos 20 heures de travail par semaines et des ressources naturelles a l’échelle mondial par nos scientifiques afin d’amener le confort et le bonheur a tous sur cette terre.
    Je préfère travailler mes 20 heures de travail pour le bien-être de l’humanité, au lieu de travailler 50 heures par semaine pour mon bien-être personnel.
    Je vois toute la laideur de votre division.
    Je vois toute la beauté incroyable de votre paradis.
    Nous participons tous a cette destruction de façon bien involontaire de notre part.
    nous ne connaissions rien d’autre que la division sur cette terre comme façon de vivre alors maintenant nous allons devoir tous nous conscientiser et nous pardonner a l’échelle mondiale afin de travailler une bonne fois pour toute a la réalisation concrète d’une terre ou vivront 7 milliards d’individus en harmonie.
    Toutes ces années de réflexions intenses et réalisées pour l’humanité serviront-elles un jour à vous aider. J’en doute fort, car je sais que personne ne peut écouter personne sur cette terre à cause de votre division qui est totale et entière. Chaque roi sur cette terre possède sa propre vérité. L’existence de la famine sur une planète aussi fertile devrait pourtant faire réaliser à tous ces rois l’urgence d’agir.
    Alors je pense sincèrement que dieu, dans sa grande sagesse, ne nous en voudrait pas d’essayer de concevoir par nous mêmes et par nos propres moyens le paradis sur cette terre, je pense qu’au contraire, il serait fou de joie de voir enfin sa création prendre de la maturité.
    La seule religion que nous devront tous avoir en ce moment même est simplement le désir de voir enfin disparaitre concrètement et graduellement toute la misère sur cette terre.
    Qu’importe la langue ou la religion a laquelle vous appartenez, nous n’avons plus beaucoup de temps, nous devons cesser de nous juger mutuellement car tout ce jugement cause par votre division vous empêchent de voir l’essentiel.
    Le seul fait d’être vivant sur cette planète est un cadeau pour chacun de nous.
    Pour moi, la personnalité, la beauté, la race, la langue, la religion de chaque être humain sur cette terre représente tout simplement le glaçage sur le gâteau. C’est justement toute cette diversité qui fait la beauté de l’humanité.
    Pouvez-vous imaginez un monde ou tous les êtres humains seraient identiques. Je suis sur que non.
    Il faut vraiment que l’humanité commence à réfléchir à la possibilité de réaliser concrètement son paradis afin que la race humaine puisse jouir de cette planète pour l’éternité.
    Le projet humain est d’une grande puissance car le système est base sur l’union des êtres humains et parfaitement réalisable.
    Si vous continuez a vous entêtez a vouloir sauvez le monde tout en gardant bien en place votre système qui est base sur la division des terres, vous n’arriverai jamais au grand jamais à sauver cette planète, car il vous reste très peu de temps.
    A quoi ca sert de toute façon de développer dans ce monde divisé, sa conscience universelle si personne ne vous écoute par la suite.
    Et pour tous ceux qui seraient tentes de me juger sévèrement après la lecture de ce document.
    Je leurs diraient ceci ;
    Je suis un être vivant, tout comme vous,
    je dois travailler tout comme vous, dans un monde divisé.
    Je ne fais pas parti d’aucune secte et je n’ai absolument pas l’intention d’en créer une. Il y en a suffisamment comme ca.
    J’ai simplement poussé mes réflexions au maximum pendant plusieurs années en Hermite parce que je n’ai jamais accepté la présence de la misère autour de moi.
    On m’a baptise sans mon consentement, comme des millions de gens sous la religion catholique que je ne pratique pas.
    Par solidarité envers tous les êtres humains de cette planète, je suis incapable de préférer une religion plus qu’une autre.
    Comme vous tous, je crois en dieu, créateur de notre monde.
    Je crois aux êtres humains et en leurs désirs de simplement vivrent heureux sur cette terre car c’est la seul chose que nous voulons et pour terminer,
    je sais maintenant que l’humanité pourrait vraiment réaliser l’incroyable.
    Bien à vous
    André marc-Aurèle

Laisser un commentaire