Les 25 sites de streamings les plus populaires de France

17 avril 2012 | Auteur: 1 Comment »

Les 25 sites de streamings
Hadopi : un rapport évalue les finances du piratage
Lors de son rapport concernant les modèles économiques du piratage. La HADOPI a publié un tableau des 25 sites de streamings pirates les plus populaires en France. Ces sites proposent des films  à visionner en streamings en excluant les sites de P2P et de téléchargement direct.

Classement des 25 sites de streamings les plus populaires en France
Classement des 25 sites streamings
(Taille réelle – clique ici
En conclusion se rapport commandé par l’Hadopi pour évaluer les modèles économiques du piratage, admet que les plus gros sites de streaming et de téléchargement direct en France gagneraient jusqu’à 36 millions d’euros par an, pour un marché global du piratage (hors P2P) évalué entre 51 et 72,5 millions d’euros. Des chiffres qui paraissent largement surévalués lorsqu’on les compare à ce qu’a gagné MegaUpload, l’ancien leader du marché. (source)

Articles recommandés à lire (sélection relatif): Partager: FacebookPartager sur TwitterPartager sur FrienFeedPartager sur google BMPartager sur ScoopeoPartager sur LivePartager sur TechnoratiPartager sur DeliciousPartager sur RedditPartager sur StumbleuponPartager sur MySpace Share/Bookmark Autres... Menu: Accueil, Actualité Presse, Téléchargement, Web Internet

Commentaires (1)

  1. vas sur http://www.suppri.me pour débrider purevid et mixture ••

Laisser un commentaire